Pack Découverte
  • Pack Découverte
  • Pack Découverte
  • Pack Découverte
  • Pack Découverte

Pack Découverte

32,00 €
TTC

Optez pour le Pack Découverte de nos différents modèles de serviette hygiénique !

Le pack comprend :

Contre la peau, le molleton doux et absorbant en coton biologique vous apportera un confort quotidien. Les couches intérieures, absorbantes et imperméables, vous garantiront des règles sans risque de fuite. Les protège-slips n'ont pas de couche imperméable.

Les coloris des différents produits sont proposés dans les tons des photos jointes !

*Certificat délivré par Ecocert Greenlife - Licence n°232616 - Alterosac.

Quantité

Nos protections féminines se déclinent en 3 tailles

  • Le protège-slip, pour les pertes quotidiennes, mais également les débuts et fins de cycle. Il est composé de 2 couches de tissu (molleton et coton biologique), ce qui le rend absorbant mais pas imperméable.
  • La serviette hygiénique, pour tout le cycle de règle, pour un flux faible à moyen. Elle est composée de 4 couches de tissu (molleton, tétra, PUL et coton biologique), elle est donc à la fois imperméable et absorbante.
  • La serviette hygiénique nuit, pensée pour les flux plus important ou pour la nuit. Elle est identique que la serviette hygiénique classique (4 couches de tissu), mais est plus longue que cette dernière. Elle est tout autant imperméable et absorbante.

Notice d'entretien des protections féminines

  • La partie molletonnée écrue de nos protections féminines se place au niveau de la peau. Nous avons volontairement fait le choix d'un coloris neutre, pour vous assurer qu'aucun composant potentiellement nocif comme la teinture ne perturbe une zone aussi sensible de votre corps.
  • Pour l'entretien, nous vous conseillons de rincer et laisser tremper votre serviette ou protège-slip avec de l'eau froide et éventuellement un peu de savon neutre (style savon de Marseille) pour enlever l'essentiel des tâches présentes dans les fibres des tissus, avant le lavage en machine.
  • Les protections hygiéniques passent ensuite en machine à partir de 30°C. Vous pouvez ou non choisir d'utiliser un filet de protection pour les protéger au moment du lavage. Nous vous déconseillons l'utilisation du sèche-linge, qui abîmerait la partie imperméable des serviettes hygiéniques, ainsi que les pressions métalliques.
  • Il ne faut pas repasser les protections hygiéniques au fer à repasser.
  • Vous avez la possibilité de plier les protections hygiéniques sur elles-mêmes en rabattant les parties supérieures et inférieures et en refermant les pressions. Cela permet de transporter vos protections propres plus facilement, et de glisser les protections utilisées dans la journée de façon plus hygiénique. Nous vous conseillons tout de même de transporter les protections utilisées dans un pochon adapté, comme notre pochette multi-usage.

Dimensions

Poids
0 g
 

Confection artisanale française

 

Matières premières durables

 

Produits textiles zéro déchet

 

Garanti à vie

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (4)
Note